Livraisons et politiques

Expédition

Pour les items qui sont disponibles en inventaire et qui ne constituent pas une commande spéciale, le délai de préparation de la commande est d’environ 2 jours (d’octobre à décembre, cela peut être jusqu’à 5 jours ouvrables puisqu’il s’agit de la haute saison, contactez-nous si votre commande est “urgente”). Cependant, toute commande personnalisée exige un délai de production variable en fonction de la nature de l’article et de la quantité commandée. Pour les commandes spéciales, nous contacterons le client pour discuter des délais de livraison avec lui. De façon générale,  pour les commandes spéciales de savons (saponification à froid) un délai de cure de séchage de 4 semaines s’applique. Dans tous les cas, nous privilégions les échanges avec nos clients afin de trouver des solutions à la convenance de tous.


Livraison

  • Nous livrons seulement au Québec et en Ontario actuellement.
  • Pour les commandes de 85 $ et plus, nous offrons la livraison gratuite.
  • Pour les commandes de moins de 85 $, le tarif fixe est de 11,95 $.
  • Habituellement, le délai de Postes Canada est d’environ 3 jours ouvrables, mais notre entreprise n’est pas responsable de leur délai de livraison qui peuvent aller jusqu’à une semaine.
  • Si vous souhaitez vous déplacer pour éviter les frais de poste, veuillez me contacter par courriel avant de commander et nous verrons si une entente peut être prise. Montréal, Laval et Laurentides seulement. Des conditions s’appliquent.

Boutique en ligne

Nous n’avons actuellement pas pignon sur rue donc les achats doivent se faire en ligne.

Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous connaissez des endroits où il serait possible de vendre nos produits, contactez-nous!


Annulation et remboursement

Si vous désirez annuler votre commande et qu’elle est déjà en cours de livraison, nous ne pourrons vous offrir de remboursement. En raison de la nature hygiénique de nos produits, nous n’acceptons aucun retour de marchandise. Si nous jugeons que nous avons fait une erreur, nous communiquerons avec vous pour plus de détails. Comme nous voulons des clients toujours satisfaits, nous vous demandons de communiquer avec nous s’il y a un problème avec votre commande, dans un délai de 14 jours suivant sa réception.


Pourquoi nous ne chargeons pas les taxes sur nos produits?

La réglementation en vigueur au Québec fait en sorte qu’à notre stade de développement, notre chiffre d’affaires nous permet de ne pas exiger la taxe de vente sur les produits. Nous entrons dans la catégorie “Petit fournisseur” selon la loi et voici l’extrait du site Web de Revenu Québec : “Si vous êtes un petit fournisseur, vous n’avez pas à vous inscrire aux fichiers de la TPS et de la TVQ ni à percevoir ces taxes.” Profitez-en pendant que c’est le cas, notre succès pourrait faire en sorte que cela change!